Le monde infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde infernal

Prenez une race que vous voulez et jouer avec nous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danasha
Admin - Vampire - Membre du clan de Lestat
Danasha


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Ou que vous voulez....
Date d'inscription : 28/06/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:00

Danasha, qui sentait l'odeur de Xavier partir s'inquiéta.

-Il faut pas qu'il aille trop loin...

Et elle se demanda ensuite pourquoi il était parti. C'est vrai, il aurait très bien pu avoir a faire quelque chose et revenir après. Ou il avait deja quelque chose de prévu depuis longtemps et il devait partir tout de suite. Triste et bougoneuse, Danasha s'assit en indien dans le coin le plus sombre de la pièce en regardant la fenêtre en espérant que le soleil n'envaīras pas toute la cave. Elle marmona :

-Si seulement Lestat pourrais venir me sortir de la... Je me suis vraiment mit dans de beau drap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Lestat
Admin sadique - Vampire - Chef du clan
Lestat


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:25

(PS: qui aurait pus prendre une photo de moi et vivre pour te l'apporter hein ?)

Pendant le bref instant où xavier avait ouvert l'envellope au mauvais endroit, Lestat avait apercu son nom sur un papier provenant de son contenu.

- Si se petit humain croit pouvoir m'avoir il se met le doigt dans l'oeil si profondement que son globe oculaire va se perforer, je ne suis pas le chef de mon clan pour rien, marmona t'il avec un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique.

Puis, d'une simple poussé, ouvrit la trappe secrete du plancher de l'auberge. Du point de vue de Danasha, le plancher sembla se sectioner et s'ouvrir.

- Alors, Danasha, encore a revasser a des amitié avec des humains ? Tu devrait savoir que c'est impossible. Avec l'expérience tu apprendra que les humains sont fourbe et qu'il nous trahissent dès qu'il peuvent. Où peut-etre mourra tu un jour de tes erreurs ?

Il la regarda de haut puisqu'il était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Admin - Vampire - Membre du clan de Lestat
Danasha


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Ou que vous voulez....
Date d'inscription : 28/06/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Danasha était heureuse de voir Lestat sauf qu'elle se retain de lui sauter dessus. Elle se leva apres avoir tout entendu les parole de Lestat.

-J'ai pas pu me retenir Lestat!! Je suis désoler... mais la... qu'allons nous faire de lui.

Elle regarda Lestat dans ses magnifique yeux. Elle trouvait souvent un certain charme a Lestat mais la... Il ne fallait pas penser a ca.

-Cet humain n'est pas normal Lestat... Je sais qu'il est un humain stupide mais la il ne faut pas oublier qu'il veux me tuer.Mais la... J'espere que tu me pardonne...

Danasha avait peur que Lestat la tue pour se qu'elle avait fait mais elle s'approcha quand même un peu de lui. Elle continua de le regarder mais son regard se changea pour prendre un air charmant. Elle pouvait toujours essayer de le faire tomber sous son charme meme si elle savait que ceci ne serais surement pas possible. Mais elle se dit que ca ne couteras rien d'essayer.

-Alors tu me pardonne ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Lestat
Admin sadique - Vampire - Chef du clan
Lestat


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

Lestat était parfaitement conscient du pouvoir qu'il avait sur Danasha. Il se dit qu'elle pourrait faire quelque chose pour lui. Il désirait ce débarasser de cet humain qui avait eu l'audace de le prendre comme cible de son délire. Il devait payer pour les autre vampire qui avait peu-etre eu moins de chances et avaient succomber à cet humain qui a l'air plus dangeureux que les autres.

- Je te pardonnerais à la condition que tu neutralise cet humain perfide, sert toi de ton amitié pour le tuer de l'intérieur.

Lestat attendit sa réponse tout en restant debout avec une posteur imposant le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Admin - Vampire - Membre du clan de Lestat
Danasha


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Ou que vous voulez....
Date d'inscription : 28/06/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

Danasha, contente d'avoir une chance de se faire pardonner accpeta tout de suite.

-Okaie! je te promet que je vais l'areter cet humain...

Mais elle trouvait ca bizarre que Lestat lui pardonne aec une chose pareil. Pourquoi voulait-il que elle le tue. D'habitude Lestat préfèrait tuer ses propres proies seule... Pourquoi avait-il besoin que se soit Danasha maintenant.Elle decida de lui demander.

-Mais... Pourquoi tu veux que se soit moi qui le tu... d'habitude tu veux tuer tes propres victimes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Lestat
Admin sadique - Vampire - Chef du clan
Lestat


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

- Je sais que tu apprécie la compagnie de cet humain. Je veux savoir si tu est fidèle ou si tu oserai désobéir. Et j'ai mes raisons tu n'a pas a questioner mes actes.

Lestat rouvrit la trappe par laquelle il est arrivé. Il s'y engoufra en fesant signe a Danasha de l'y suivre.

- Il fait encore jour, vient dans le souterrain. C'est un réseau de tunel qui fait presque toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Admin - Vampire - Membre du clan de Lestat
Danasha


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Ou que vous voulez....
Date d'inscription : 28/06/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

Danasha entra dans la trappe avec Lestat. Elle était un peu surprise de sa réponse a sa question de tout à l'heure mais il avait raison. Danasha n'avait pas à le questionner sur ses actes. Danasha qui voulait tant faire plaisir a Lestat avait accepté avec plaisir de faire se qu'il lui demandait mais elle essayerais quand même de trouver pourquoi Lestat ne voulait pas tuer l'humain lui-même. Elle decida de remercier Lestat quand même pour se qu'il faisait.

-Merci beaucoup Lestat de me sortir d'ici. Et je te promet que tu ne sera pas déçu de moi... Je tuerai cet humain le lus rapidement possible...

Elle regarda Lestat et se dit à elle-même qu'il ne fallait pas qu'elle échoue sinon elle risquait peut-être de mourrire ou d'avoir un châtiment pire encore, comme elle connait Lestat, il n'aurais aucune pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Lestat
Admin sadique - Vampire - Chef du clan
Lestat


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

Satisfait Lestat marcha dans le souterrain, en s'assurant que Danasha ne se perdrait pas. Peu de temps apres, il la laissa à une sortie d'où elle pourrait accomplir ce qu'il attendait d'elle. Lui même parti dans une autre direction et disparut dans les ténèbre des sous-terrain. Il émerga dans le sous-sol de son manoir afin de dormir le reste de la journée.

- J'espère qu'elle ne me décevra pas cette fois... pensa-t-il en refermant son cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Admin - Vampire - Membre du clan de Lestat
Danasha


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Ou que vous voulez....
Date d'inscription : 28/06/2007

Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

Danasha attendit quelques heures encore et finit par trouver Xavier a la tomber de la nuit. Elle le tua sans trop se faire remarquer et avec beaucoup de difficulter. Lorsqu'elle l'acheva, elle nut aucune pitier.

-bon voila... une autre chose de faite...

Elle se regarda un peu et remarqua qu'elle etait remplie de blessure et couverte de sang. Elle avait d'ailleur un peu de sang sur les joues ainsi que sur les levres.

-Bon... je vais retourner voir Lestat au manoir...

Et elle partie en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde infernal :: Jeu :: Le territoire des humains-
Sauter vers: